Succomber t.3 ; lui succomber

Couverture du livre « Succomber t.3 ; lui succomber » de Jasinda Wilder aux éditions Le Livre De Poche

À dix-huit ans, Kylie vient d'entrer à l'université. Mais malgré son caractère bien trempé, l'adolescente reste fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus qu'incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?
Après Te succomber et Nous succomber, le troisième volet de la série de Jesinda Wilder, qui s'inscrit dans le genre new adulte, véritable phénomène d'édition.