Speedway n12

Couverture du livre « Speedway n12 » de Philippe Thirault aux éditions Serpent A Plumes

" Attention, je ne récupère pas la peau des vieux.

" Attention, je ne récupère pas la peau des vieux.
Elle est pleine de taches dégueulasses et elle suinte. Je prends les jeunes qui ont passé l'arme à gauche à cause de pas de chance : diabète, méningite, crise cardiaque, ce genre de saloperies qui arrivent chez tous les hommes, même les animaux. " 3e et dernier épisode de la trilogie de "Harvey, pauvre keum", Speedway se passe un an avant Hémoglobine Blues. On y apprend (presque) tout du passé tumultueux d'Harvey et des raisons de son amnésie.
Assassinats, incendies, adultères, viandes folles, une intrigue délirante pour un roman vraiment déjanté, très très crade, et carrément drôle.