Sombre espoir

Couverture du livre « Sombre espoir » de La Plume Tenebreuse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La guerre a envahi la Terre, aux quatre coins du globe, on se dévore entre congénères. » « Nous venons d’entrer de plein fouet dans ce sombre 21 e siècle, et souvent, je crois mourir de honte lorsque j’ouvre les yeux et regarde ce que les hommes ont fait de ma chère et tendre planète Terre.
Cependant, je n’arrive point à désespérer et je continue à aimer tendrement mes semblables avec qui je partage le même destin chaque jour. Car tout au fond de moi, ma lanterne abrite toujours ce sombre espoir qui m’illumine et m’anime. »