Soeurs et freres

Couverture du livre « Soeurs et freres » de Severine Huguet aux éditions Talents Hauts

« Ce matin, je fais la course avec Maman. Elle prend l'ascenseur, moi l'escalier. » La petite fille prend de l'avance, et, à chaque étage, en profite pour passer une tête chez les voisins : soeurs et frères jouent ensemble. Les soeurs peuvent être des cow-girls et les frères des infirmiers. Ouf ! Maman a gagné malgré son gros ventre mais la petite fille est rassurée : dans quelques mois, elle pourra jouer à tous les jeux qui lui plaisent avec sa soeur ou son frère !