Sex mille personnes ; à quoi pensent les femmes pendant l'amour ?

Couverture du livre « Sex mille personnes ; à quoi pensent les femmes pendant l'amour ? » de Caroline Michel et Anne Boudart aux éditions Le Livre De Poche

« À la seconde où j'écris ces lignes, six mille personnes sont en train de faire l'amour. Quand certains corps se séparent, d'autres se rencontrent, des gens se serrent, s'embrassent et se mélangent. Peut-être s'ennuient-ils, peut-être jouissent-ils. Peut-être se connaissent-ils depuis une heure ou depuis vingt ans.

Ils ont entre quinze et quatre-vingt-dix ans, un peu plus ou un peu moins, ils sont amoureux ou pas vraiment. Mais l'un sur l'autre, l'un derrière l'autre, à deux ou à plusieurs, ils se confondent. » C. M.

Né sur Instagram sous la plume de Caroline Michel (@carolinemichel.ovary) et illustré par Anne Boudart (@anneboudart),  Sex mille personnes  dessine quatre-vingts portraits de femmes d'aujourd'hui et autant d'instants de vie. Tendres, crues ou jubilatoires, réalistes ou poétiques, ces histoires sont un kaléidoscope de nos existences.