Couverture du livre « Seules les femmes savent marcher avec des talons aiguilles ; récit d'un gynécologue accoucheur » de Jean Chabrier aux éditions L'harmattan

A travers ses mémoires de gynécologue obstétricien et toutes les histoires vraies de ce recueil, le Dr Chabrier rend un véritable hommage à La Femme. Drôles, émouvantes, incroyables, graves parfois, sincères toujours, ces histoires vraies racontent 50 ans de féminité, l'histoire de nos mères, de nos femmes, de nos soeurs, notre Histoire.