Sentiers d'enfance

Couverture du livre « Sentiers d'enfance » de Gilbert Bordes aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

Cinq romans qui chantent la Corrèze, ses parfums, ses amours, ses drames.

Cinq romans qui chantent la Corrèze, ses parfums, ses amours, ses drames.
Ils s'appellent Brutus, Jean, Pauline ou encore Martin, Claude, Urbain. Profondément attachés à cette Corrèze dont le coeur bat au fil de ces cinq romans, ils voient leurs vies bouleversées par les drames familiaux, les tourments de l'histoire, ou les amours puissantes. C'est à travers le destin de ces personnages que Gilbert Bordes fait revivre l'histoire de sa région dont il nous dévoile la nature tant mystérieuse que merveilleuse.