Sentiers d'enfance

Couverture du livre « Sentiers d'enfance » de Gilbert Bordes aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

Ils s'appellent Brutus, Jean, Pauline ou encore Martin, Claude, Urbain. Profondément attachés à cette Corrèze dont le coeur bat au fil de ces cinq romans, ils voient leurs vies bouleversées par les drames familiaux, les tourments de l'histoire, ou les amours puissantes. C'est à travers le destin de ces personnages que Gilbert Bordes fait revivre l'histoire de sa région dont il nous dévoile la nature tant mystérieuse que merveilleuse.