Salomon rescape des griffes de l enfer

Couverture du livre « Salomon rescape des griffes de l enfer » de Bellenguez-Lavin C. aux éditions Sydney Laurent

Il était une époque, il était une histoire, il en était des centaines, peut-être même des milliers.

Ce roman n'est pas seulement le récit d'une horreur passée, mais bien la réécriture de plusieurs vies.

À travers des lignes, le chaos naîtra, par delà la peur et la folie, des héros se révéleront et sortiront de l'ombre. Des sentiments prendront vie dans la terreur et l'anarchie et la lumière tentera par tous les moyens de se frayer de nouveau un chemin face aux ténèbres.

Plus qu'un combat, plus qu'une histoire, il s'agit d'une guerre qui a autrefois marqué et divisé nos pays.

Redécouvrez-là à travers le regard de ceux qui ont depuis le commencement prouvé ce qu'était l'acharnement.