Rue des copains t.5 : j'ai pas envie d'aller en colo

Couverture du livre « Rue des copains t.5 : j'ai pas envie d'aller en colo » de Annelore Parot et Sylvaine Jaoui aux éditions Albin Michel

Tim a accepté de partir en colonie de vacances, mais, à quelques jours du départ, il n'est plus sûr de vouloir y aller... Il a peur de ne pas réussir à se faire des amis, de dormir sans lumière et de manger des choux-fleurs à tous les repas ! Ses amis ne savent pas vraiment comment le rassurer, après tout, ils ne peuvent pas savoir à l'avance comme le séjour va se passer... Alors, ils décident de lui fabriquer une boîte de petits mots rassurants. Grâce à sa « boîte à colo », et au soutien de ses copains, Tim ne peut que passer une bonne semaine, pas vrai ?