Ric Hochet : Intégrale vol.18

Couverture du livre « Ric Hochet : Intégrale vol.18 » de Tibet et Andre-Paul Duchateau aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Une intégrale marquée par les serial killers de tout poil: on commence avec «666», un tueur qui se prétend justicier car il exécute des personnalités soupçonnées d'escroquerie. Sa marque de fabrique ? Toutes les exécutions ont lieu à 7h06, soit 6h66 ! Mais Ric entend bien faire régner la justice dans les règles de l'art ! Une fois le cas «666» réglé, notre détective favori pourra s'attaquer à l'Homme de Glace, un gourou lorgnant vers le clonage, et au «Dr. Euthanasy». Pas de doute, Ric Hochet est bien un «enquêteur en série» ! Ce 18e volume comprend les titres suivants: «Le Nombre maudit», «Le Collectionneur de Crimes», «L'Homme de Glace», «Silence de Mort».