Révélez votre force intérieure

Couverture du livre « Révélez votre force intérieure » de Piero Ferrucci aux éditions Oracom
  • Editeur : Oracom

Psychothérapeute et auteur de L'Art de la gentillesse (bestseller aux États-Unis), Piero Ferrucci expose dans ce livre un programme concret dans le but de développer notre volonté, faculté indispensable pour mener la vie que nous souhaitons.
Nous connaissons tous des périodes de mélancolie, de... Voir plus

Nous connaissons tous des périodes de mélancolie, de peur et d'incertitude, mais nous possédons tous des réserves profondes de force intérieure et de sagesse pour faire face à ces revers.
Chaque chapitre se concentre sur un aspect spécifique de la volonté et des exercices guident ensuite le lecteur dans son propre développement. Piero Ferrucci décrit les difficultés auxquelles nous sommes confrontés quand notre force intérieure nous fait défaut, et nous montre ce à quoi nous pouvons nous attendre lorsque celle-ci s'exprime pleinement. Elle nous guide alors vers notre liberté intérieure en nous aidant à nous sentir forts et confiants.