Reve D'Un Flagellant - 2eme Ed. (Le)

Couverture du livre « Reve D'Un Flagellant - 2eme Ed. (Le) » de Vindas Maurice De aux éditions La Bourdonnaye

Nous ignorons qui se cache sous le pseudonyme de Maurice de Vindas. Un auteur prolifique, assurément, qui publia une multitude de récits érotiques, entre 1913 et 1930.

Il nous livre une fois de plus, avec Le Rêve d´un flagellant, un roman sado-masochiste dans lequel des hommes fouettent des femmes qui aiment ça et en redemandent. Mais finalement, il se pourrait bien que le plus fort des deux ne soit pas celui qui tienne la cravache. Car l´homme brutal se trouve dans l´incapacité de déclarer son amour à la femme soumise, qui, elle, assume ses sentiments et ses fantasmes, et qui se montre bien plus heureuse de recevoir les coups de fouets que son amant ne se montre heureux de les donner. Roman intéressant, donc, sur la véritable identité des protagonistes dans le couple dominant/dominé.