Recto/verso

Couverture du livre « Recto/verso » de Gael-Laurent Tilium aux éditions Altal
  • Editeur : Altal

Je suis journaliste, animateur télé.

Je suis journaliste, animateur télé.
Belle petite gueule, manières soignées, diction parfaite : je suis à l'image et à vos yeux le gendre idéal. en réalité, je me fiche pas mal de votre sacro-sainte normalité. je vous livre tout, en vrac : mon enfance à la maison des millières, mon quotidien dans les arcanes de ma chaîne de télé, mes sulfureuses mais néanmoins cocasses expériences dans le milieu gay, puis la vie que j'ai choisie, revendiquant l'affranchissement, l'hédonisme et la liberté comme valeurs suprêmes.
Vous n'aurez qu'à chercher la faille, le petit " mais qu'est-ce qui a pu déconner ? ", ne vous fatiguez pas, vous ne trouverez pas.