Recettes gourmandes des amoureux

Couverture du livre « Recettes gourmandes des amoureux » de Sonia Ezgulian aux éditions Les Cuisinieres

Recettes gourmandes pour amoureux est un recueil manuscrit de petits plats élaborés pour deux tourtereaux.
Des recettes à savourer un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie !

Des recettes à savourer un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie !
Le coeur bat, l'eau nous vient à la bouche et les papillons dans le ventre ressemblent de plus en plus au tumulte d'un estomac creux. Si certains peuvent se contenter de vivre d'amour et d'eau fraîche, ce n'est pas le cas de tous. Quoi de plus fabuleux que de faire prendre la sauce en s'agitant derrière les fourneaux ?
Plutôt que des poèmes indigestes, rien de mieux qu'une ode culinaire pour faire éclore l'émoi ou raviver une flamme. Oubliez les philtres d'amour, prenez votre proie par les sentiments en lui concoctant des mets ensorcelants.