Quietude (le silence apprivoise)

Couverture du livre « Quietude (le silence apprivoise) » de Eckhart Tolle aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987746

L'auteur nous propose des enseignements pratiques sur divers sujets comme Le calme et le silence, Au-delà du mental, Les relations. Il nous montre comment vivre une relation qui peut tout intégrer et surmonter, où trouver la sagesse, de quelle manière se libérer de la culpabilité et comment maîtriser le mental éparpillé. Dans l'énergie de la présence ainsi transmise surgit le pouvoir du silence de la quiétude, cet état intensément vivant qui n'est qu'ici et maintenant.