Que me prédiras-tu ?

Couverture du livre « Que me prédiras-tu ? » de Sabrina Depraz aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

« Mais non, je confirme, je ne suis pas une sorcière ! Le malheur est que, souvent, l'on me considère comme telle. Il est donc difficile parfois d'assumer ma médiumnité. L'on vient me voir parce que j'ai un don. Parfois on pourrait même dire une malédiction, un véritable fardeau. Car je vois tout, même ce qui est caché. C'est parfois très douloureux parce que je préfèrerais ne pas savoir, vivre dans l'insouciance de l'avenir, dans un futur insaisissable. Ma clarté spirituelle me tue davantage tous les jours, m'achève au plus profond de moi car je sais tout et la douleur vient de là. Mais je vis avec ça, les morts collés à moi, qui me parlent sans cesse. Peut-être suis-je folle, me direz-vous. Peut-être. » La narratrice, médium et mère de famille peu ordinaire, partagée entre sa clientèle et sa fille Louise, mène de front une existence de femme solitaire et indépendante. Jusqu'à ce qu'une douloureuse tragédie la touche personnellement et remette en question «qui elle est« vraiment.