La communication avec l'au-delà ; développez votre médiumnité

Couverture du livre « La communication avec l'au-delà ; développez votre médiumnité » de Sabrina Depraz aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

Communication avec les défunts, passage d'âmes, nettoyage de maison hantées, écriture automatique, rêves prémonitoires, lecture d'auras et de champs vibratoires, voyages astraux, expériences de mort imminente, vies antérieures, réincarnation, accompagnement de mourants... Sabrina Depraz nous fait découvrir, à travers son expérience personnelle en tant que médium mais aussi par des références solides, tous ces phénomènes qui relèvent du paranormal et de la médiumnité mais qui pour elle, sont tout à fait naturels. En plus de nous expliquer l'inexplicable et de lever le voile sur tous les mystères de l'au-delà, cet ouvrage nous donne les clefs pour atteindre l'Invisible et développer notre propre « don » de clairvoyance car, selon l'auteure, tout le monde a les capacités de devenir médium. Agrémenté d'anecdotes, de récits de consultation et d'événements historiques, ce document original et extrêmement complet offre également des réponses spirituelles pour nous aider dans notre chemin de vie et ouvrir notre conscience à un autre plan vibratoire.