Quand ?

Couverture du livre « Quand ? » de Michael Breus aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

Et si la question n'était pas QUOI faire ou COMMENT faire , mais QUAND faire ?

Et si la question n'était pas QUOI faire ou COMMENT faire , mais QUAND faire ?
Médecin réputé et spécialiste du sommeil, le docteur Breus est parti d'un constat simple : notre système circadien, plus connu sous le nom d'" horloge biologique ", contrôle tout notre organisme. Mais sommes-nous tous réglés sur la même horloge ?

En s'inspirant des rythmes des animaux, le docteur Breus a mis au point une méthode permettant de définir quatre profils types. Faites le test et découvrez si vous êtes Dauphin, Lion, Ours ou Loup.

Une révolution s'ouvre à vous : vous allez enfin vivre selon votre biorythme.

Trouvez le moment idéal pour déjeuner, prendre vos médicaments, discuter avec vos enfants, faire la sieste, demander une augmentation, faire l'amour, écrire un roman, passer un coup de fil... et tant d'autres choses encore pour vivre mieux, en meilleure santé et réaliser pleinement votre vie.

• J'ai découvert que j'étais OURS, comme 50% de la population ... Ensuite, j'ai lu quelle était la journée idéale d'un OURS et j'ai trouvé de nombreuses similitudes avec ce que je vis effectivement. "Les ours sont des créatures solaires" ... cela me va bien. Mais à deux poils près, j'aurais pu...

J'ai découvert que j'étais OURS, comme 50% de la population ... Ensuite, j'ai lu quelle était la journée idéale d'un OURS et j'ai trouvé de nombreuses similitudes avec ce que je vis effectivement. "Les ours sont des créatures solaires" ... cela me va bien. Mais à deux poils près, j'aurais pu être LOUP et je trouve également des similitudes ... cela se complique ! L'auteur indique ensuite le moment idéal pour chaque chose selon votre profil : manger, dormir, faire l'amour ou du sport ou rien ! Il y a même le pire moment pour se gaver de séries ... Soyons réalistes ajoute l'auteur ! ... En effet, soyons réalistes ... tout ceci est amusant mais pas très sérieux !

Autres éditions (1)