Couverture du livre « Prenez les commandes de vos rêves ; une technique de méditation pour dépasser ses peurs » de Marine Colombel aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Nous ne sommes pas obligés de plonger dans l'oubli à chaque fois que nous nous endormons ! Nous pouvons apprendre à maintenir notre attention active et à devenir un observateur éclairé de nos rêves.

En apprenant à augmenter notre conscience dans les rêves et à travailler avec nos émotions, nous allons progressivement changer notre relation au sommeil, développer notre mémoire des rêves et renforcer notre confiance en nous.