Poèmes d'essence-ciel

Couverture du livre « Poèmes d'essence-ciel » de Madeleine Marie Davaine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce Recueil de Poèmes, qui m'ont été Inspirés au fil des ans, au fil de mes précédents Ouvrages, Il est Temps à Présent, que je Vous le Livre !

Il s'adresse bien sûr, aux « Ames romantiques », aux Utopistes, quoique.
L'Utopie peut devenir Réelité., si nous le souhaitons.

Ce sont des... Voir plus

Il s'adresse bien sûr, aux « Ames romantiques », aux Utopistes, quoique.
L'Utopie peut devenir Réelité., si nous le souhaitons.

Ce sont des Messages d'AMOUR, Messages d'Espoir, d'Espoir en l'AMOUR.

Ils sont destinés à tous les Hommes et toutes les Femmes qui ont de l'Amour dans le Coeur ou qui souhaitent Le re-trouver.

Qu'Ils Vous permettent, Amis Lecteurs, de Vous « distraire » des tracas quotidiens trop souvent devenus continuels. Qu'Ils Vous permettent de ressentir au fond de Vous-mêmes un Univers où tout est possible. et ce, malgré les méandres de la Vie.

Qu'Ils Vous apportent la Paix, la Sérénité et la Confiance en un Monde meilleur : Plus nous serons nombreux à vouloir Le « construire », plus nous aurons de BONHEUR à y Vivre.

Ces Poèmes sont à lire sans modération !
Qu'Ils Vous Inspirent, Vous aussi., Qu'Ils Vous Accompagnent, comme le refrain d'une chanson.
Qu'Ils allègent votre Coeur, qu'Ils égayent votre Vie. Alors j'en serai réjouie !.

Important !

Ces écrits n'ont aucun caractère religieux dans le sens domatique du terme, même si plusieurs Messages m'ont été inspirés par de « Grands Maîtres» reconnus par certains cultes.
Ils sont un lien direct entre le Divin, le ciel, l'Univers, ....
(appelez Le comme Bon Vous semble...) et nous.
Ils sont «RELIANCE» !