Planète sans plastique

Couverture du livre « Planète sans plastique » de Layton Neal aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

Avec Arthur, découvre d'où vient et où va tout le plastique qui nous entoure et qui, Arthur le sait, abîme notre planète. Les animaux croient pouvoir le manger, les rivières en débordent... ce satané plastique engendre toutes sortes de maux pour la planète. Mais la bonne nouvelle, c'est que l'on peut y remédier ! Avec lui, découvre l'ampleur du problème et quelques solutions ingénieuses pour tenter de le résoudre. Alors... remonte toi aussi tes manches ! Tous avec Arthur !