Pierre Tombal Tome 23 : regrets éternels

Couverture du livre « Pierre Tombal Tome 23 : regrets éternels » de Marc Hardy et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Contrairement aux idées reçues, fossoyeur n'est pas un boulot pépère. Entre ceux qui n'arrivent pas à trouver le repos éternel, ceux qui feraient n'importe quoi pour passer l'arme à gauche ou ceux qui jouent avec la mort pour voir si elle a de l'humour, Pierre Tombal a fort à faire.
Hardy et... Voir plus

Hardy et Cauvin réussissent une fois de plus leur pari un peu audacieux de nous faire rire avec un sujet aussi tabou que la mort. Ne manquez surtout pas la nouvelle visite guidée du plus animé des lieux de repos !