Pier Giorgio Frassati ; biographie

Couverture du livre « Pier Giorgio Frassati ; biographie » de Cristina Siccardi aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Un ouvrage qui nous fait découvrir l'histoire édifiante du jeune Frassati dans le Turin du XXe siècle partagé entre deux périodes : l'ancien Turin, proche des valeurs du pays et de l'honnêteté, et l'autre se dirigeant de plus en plus vers les formes extrêmes du capitalisme.
Cette biographie met... Voir plus

Cette biographie met en valeur l'incroyable chemin de cet homme, issu d'un milieu favorisé, dont le destin était tout tracé, qui mit en oeuvre la doctrine sociale de l'Église en se consacrant au plus petit d'entre nous.