Petites poèmes pour s'endormir

Couverture du livre « Petites poèmes pour s'endormir » de Eric Gautier et Adeline Gautret aux éditions Atlande Editions

Les drôles de comptines se déclinent de mille manières. La gazelle qui gazouille côtoie l'éléphant qui a mal aux dents et la marmotte marmonne du matin au soir. L'enfant découvrira les multiples sens du texte au fil du temps, lisant et relisant ces petites scènes avec un oeil neuf.
Des... Voir plus

Des illustrations aux couleurs tendres de notre enfance, qui invitent à la rêverie et dissimulent de succulents détails. Si le texte se lit de mille façons, les planches, elles, en prolongent la rêverie.