Petite déclaration d'amour aux anges : nos compagnons de route

Couverture du livre « Petite déclaration d'amour aux anges : nos compagnons de route » de Gaele De La Brosse aux éditions Suzac
  • Editeur : Suzac

La collection "Petite déclaration d'amour" donne carte blanche à la passion, à l'imagination, à la sensibilité, au minuscule comme à l'essentiel. Dans cet ouvrage, Gaële de La Brosse ouvre son coeur et dévoile avec tendresse comment inviter les anges dans notre vie. Etres célestes protecteurs, émissaires venus de l'au-delà, les anges font le lien entre le Ciel et la Terre. Capables de transformer notre existence, ils nous guident avec amour, prêts à se manifester pour nous redonner courage et soigner nos douleurs émotionnelles.
Les anges inspirent et ne nous abandonnent jamais. Ils sont nos compagnons de route.