Petit cahier d'exercices ; de spiritualité ; aussi simples qu'une tasse de thé

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices ; de spiritualité ; aussi simples qu'une tasse de thé » de Frans Goetghebeur et Sandra Huygen et Jean Augagneur aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Notre société occidentale excelle dans l'innovation, la technologie, le savoir-faire et l'avoir. Parallèlement, des chiffres alarmants de l'OMS parlent de stress croissant et de maladies de civilisation. Et si nous manquions simplement d'une once de spiritualité ? Nous existons, mais vivons-nous vraiment, dans ce monde désespérément en quête de sens ? Comment faire face aux défis quotidiens extérieurs et intérieurs ? Comment réagir à la souffrance ? Comment nous reconnecter à notre intériorité ? Comment retrouver nos besoins véritables, nos vraies valeurs ? Comment être présent à soi-même, aux autres, au monde ? Comment aimer ? La spiritualité constitue la source d'inspiration, de confiance, d'énergie et d'encouragement permettant de répondre à ces questions, vers une libération à la portée de tous.