Peace Inde love

Couverture du livre « Peace Inde love » de Pierre Minot aux éditions L'harmattan

Peace Inde Love est l'histoire de la rencontre entre une jeune anglaise, Jude, et un jeune français, Wilfried. Elles est venue en Inde pour y trouver le repos, le calme et la paix intérieure. Il est venu pour s'amuser, passer du bon temps et, pourquoi pas, faire quelques conquêtes. A travers leurs péripéties, ils vous conduiront sue les routes de l'Inde, sur les plages, dans la forêt parmi les temples, dans la montagne et vous feront découvrir des Indiens iconoclastes mais bien réels.

• Peace, Inde, Love presque Peace and Love, le jeu sur les mots m'a plu, hop! Sur ma pile!

Jude est venue en Inde pour se ressourcer et pour trouver la paix intérieure. Wilfried y est plutôt venu parce que le pouvoir d'achat est grand pour un jeune Français. Leur rencontre improbable et leurs pérégrinations dans un pays à la fois si pauvre et tellement riche d'enseignements n'est pas commun.
    Le sujet est plutôt intéressant mais les nombreuses fautes d'orthographe et le rythme un peu décousu m'ont un peu lassées. On passe un moment sympa mais il ne m'en restera pas grand chose dans quelques temps..; A part l'envie de pratiquer le yoga!