Parents... tout simplement !

Couverture du livre « Parents... tout simplement ! » de Kim John Payne et Lisa M. Ross aux éditions Aethera
  • Editeur : Aethera

Notre société moderne a engagé une guerre non déclarée contre l'enfance. Face à trop de choses, trop de choix, et trop peu de temps, les enfants deviennent anxieux, rencontrent des difficultés à l'école et connaissent des troubles de comportement. Kim John Payne, consultant familial reconnu dans le monde entier (son livre est traduit dans une dizaine de langues) aide les parents à rendre à leurs enfants l'espace et la liberté dont tout enfant a besoin pour cultiver son attention et épanouir son individualité.