Par-delà l'excellence

Couverture du livre « Par-delà l'excellence » de Raymonde Hazan aux éditions Harmonie Et Reflexion

Avez-vous ressenti cette envie de partir ailleurs ? Cette sensation de marcher à côté de votre vie ? Ou encore d'avoir une vie à l'envers ?

Entre folie et génie, excellence et turbulences, Raymonde Hazan nous dévoile ici le secret de ses recherches sur sa thèse HPI/HPE et nous éclaire sur le fonctionnement intime des hauts potentiels, de l'enfant surdoué à l'adulte surdoué, de la maternelle à sa vie d'adulte, en passant par les différentes étapes qu'elle décrit comme incontournables.
Un véritable chef-d'oeuvre qui nous ouvre enfin au fonctionnement exceptionnel des HP.