Pages Sonnantes à Rolanda t.1

Couverture du livre « Pages Sonnantes à Rolanda t.1 » de Dorismond Evens aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est un recueil de poèmes regroupant cent sonnets. Il est écrit en 2015, l'année de grandes difficultés ; une époque où l'amour du poète a eu besoin de prouver la force de sa demeure, le coeur, en s'exprimant sur ses pages.
Dans ce livre chaque texte a une date, et même l'heure de... Voir plus

Dans ce livre chaque texte a une date, et même l'heure de la fin de son inspiration ; chaque texte a un titre tiré d'une phrase ou de la phrase qui précède chaque quantité de sonnet formant chaque partie du recueil. Ce qui donne à ce dernier un aspect original loin de sa poésiéture ; sa qualité poétique.
Ce titre, Pages Sonnantes à Rolanda - Volume I, est inspiré spécialement pour honorer la fille que j'aime énormément, Rolanda Saintiné.