Ouija board

Couverture du livre « Ouija board » de David Lespiau aux éditions Heros Limite
Résumé:

Rejoignant en 2001 le projet de la revue ISSUE, David Lespiau voulais à la fois travailler à l'élaboration commune d'un objet - la conception de la revue, le temps passé sur les textes, le montage des cinq numéros prévus - comme au projet personnel d'un feuilleton, qui deviendrait Ouija Board,... Voir plus

Rejoignant en 2001 le projet de la revue ISSUE, David Lespiau voulais à la fois travailler à l'élaboration commune d'un objet - la conception de la revue, le temps passé sur les textes, le montage des cinq numéros prévus - comme au projet personnel d'un feuilleton, qui deviendrait Ouija Board, et ses quinze épisodes.
Ce livre - dans son respect des trois langues du Weegee original, son format, son utilisation des couleurs. - doit sa configuration à Alain Berset ; et la reconstruction des versions américaines et allemandes respectivement à Cole Swensen et Cosima Weiter. L'ensemble - texte français remanié depuis les versions parues dans la revue - est devenu quelque chose de différent. Un nouveau ouija board.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions