Osmose

Couverture du livre « Osmose » de Yann Queffelec aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Etrange et un peu décousu, c’est l’impression que j’ai ressentie en début de livre.
    Puis les relations entre Pierre, le fils, et Marc, le pseudo père, deviennent plus intenses et plus compréhensibles.

L’atmosphère est oppressante, les liens étouffants. On se sent englué dans la folie de Marc. Pierre et ses émotions sont admirablement décrits.
    Ce n’est pas une lecture apaisante et le livre se referme sur un sentiment de mal-être.

Autres éditions (1)