Oh ! un petit bisou !

Couverture du livre « Oh ! un petit bisou ! » de Helene Montardre et Raphaelle Michaud aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035905130

L'histoire :

L'histoire :

Oh ! Un petit bisou tout doux (lapins)Oh ! Un petit bisou tout mouillé (canards)Oh ! Un petit bisou tout poilu (renards)Oh ! Un petit bisou tout piquant (oiseaux)Oh ! Un petit bisou tout plein de bulles (poissons)Oh ! Et pour toi, mon tout petit ? (ours)Un énorme bisou, rien que pour toi.Le principe :Chaque double-page présente une grande image d'un joli paysage d'hiver. C'est le même univers à chaque fois, mais il évolue d'une double-page à l'autre. Dans chaque image, un nouveau couple d'animaux « parent-enfant » apparaît et est mis en valeur. Mais les couples des images précédentes sont aussi présents dans l'image, chaque fois dans une posture différente.Sur chaque double page, on trouve une matière à toucher et des couleurs pantones, pour une ambiance tendre et douce.