Novellas n°3

Couverture du livre « Novellas n°3 » de Didier Daeninckx aux éditions Cherche Midi

Avez-vous lu Daeninckx ?
Ces Novellas 3 constituent la suite et la fin d'une Intégrale qui réunit toutes les nouvelles longues d'un écrivain à part. À ne pas manquer !

Avez-vous lu Daeninckx ?
Sur cette distance peu commune - ni nouvelle courte, ni roman -, ses récits traversent le temps et l'espace à la vitesse de la lumière... noire ! Fulgurant !
Sa manière de raconter lui est toute particulière : il n'en finit pas de faire ressurgir le passé pour mieux déchiffrer le présent. Explosif !
Ses histoires comme ses personnages agissent sur ses lecteurs comme autant de révélateurs : les vies saccagées et les rêves enfouis sortent de l'ombre pour mieux faire comprendre l'état du monde. Décapant !
Et il ne se gêne pas pour « chatouiller les consciences » : alors, à quand les beaux jours ? Provocateur !
Comme Jacques Prévert, il pourrait dire : « J'écris pour faire plaisir à beaucoup et pour en emmerder quelques-uns. » Didier Daeninckx ? Incontournable !
N'oubliez pas de lire aussi Novellas 1 et Novellas 2.