Nouvelles vertes

Couverture du livre « Nouvelles vertes » de  aux éditions Thierry Magnier

D'énormes menaces pèsent sur l'avenir de notre planète : les sacs plastiques tuent les animaux marins plusieurs années après avoir été jetés, les réserves protègent les gorilles mais pas les populations locales, l'irresponsabilité des politiques mène tout droit au désastre annoncé par le dérèglement climatique. Pillage des forêts africaines, disparition de la flore. Il est urgent de réagir et d'alerter les jeunes d'aujourd'hui pour que demain la planète soit encore vivable.