Nous, les enfants de : 1973 ; de la naissance à l'âge adulte

Couverture du livre « Nous, les enfants de : 1973 ; de la naissance à l'âge adulte » de Jerome Maufras et Eric Daries aux éditions Wartberg
  • Editeur : Wartberg

Enfants de 1973 : Nous avons vu arriver les premiers ordinateurs, les premiers mangas et un Français gagner Roland- Garros. Dans le monde où nous avons grandi, les frontières semblaient immuables et Internet, futuriste. Arrivés trop tard pour les Trente Glorieuses et trop tôt pour la téléréalité, nous sommes comme un meuble Louis XIII dans un salon Starck : gentiment désuets - mais terriblement heureux de l'être.