Nos vagues à l'âme

Couverture du livre « Nos vagues à l'âme » de Georgia Caldera aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c'est tout ce qu'il me reste...»

J'avais adoré le premier tome et je me suis donc empressée de lire la suite. Malheureusement, je l'ai trouvé plus long, notamment avec les complexes d'Emma, ou bien la relation "boomerang" de Louis et Emma. Malgré ça, j'ai passé un agréable moment à lire, et l'addictivité était toujours là.