Noire folie

Couverture du livre « Noire folie » de Janine Mignot aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

C'est une histoire véridique. Celle de Janine, une Suissesse tombée amoureuse d'un Africain.
Ce récit bouleversant, coloré en noir et blanc, nous dépeint deux cultures aux antipodes.
Janine se retrouvera dans des situations rocambolesques et sera le témoin d'événements qui la marqueront pour... Voir plus

Janine se retrouvera dans des situations rocambolesques et sera le témoin d'événements qui la marqueront pour toujours.
Mais le virus de l'Afrique la guette toujours.
Décès du père, paranoïa conjugale, incendie criminel de son appartement, divorce péniblement vécu, perte de son héritage, saccage de la maison paternelle, fermeture de son petit commerce, Janine Mignot traverse un moment d'apocalypse.
C'est sa propre tragique histoire qu'elle nous livre ici.