Noël

Couverture du livre « Noël » de Coco Muamba Ejiba Mu aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre a été écrit suite à la demande de chrétiens, non-chrétiens et amis de la lecture qui ont été intéressés par la question de la fête de Noël.

Il nous relate les origines, le vrai sens, la signification de Noël et comment cette fête est célébrée aux quatre coins du monde. L'auteur nous montre les approches faites par les différents évangélistes du Nouveau Testament et comment a été fixée cette date si particulière. Enfin, l'auteur met en lumière les différences symboliques et les usages que lui ont donné les différentes religions du monde.