Nés à minuit Tome 1 : attirances

Couverture du livre « Nés à minuit Tome 1 : attirances » de C. C. Hunter aux éditions Michel Lafon Poche

SUCCOMBEZ AUX CHARMES

SUCCOMBEZ AUX CHARMES
L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n'est pas là par hasard... Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?
Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n'était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu'elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

• Des ados avec des dons surnaturels se retrouvent en "colo " pour apprendre à gérer leurs dons dans le monde "normal "
    Kylie se révélera encore plus douée que les autres…
    J'ai passé un agréable moment de lecture mais j'ai moins été emballée que ce que je pensais.

Kylie se révélera encore plus douée que les autres…

• L'idée d'un pensionnat qui regroupe toutes les espèces surnaturelles est très bien menée et ça change des autres romans fantastiques. De plus, l'écriture étant agréable, le roman se lit facilement et rapidement. En même pas une demi-journée je l'avais lu !
    Ce premier tome pose très bien les...

Ce premier tome pose très bien les bases de l'univers et est concentré sur la découverte du personnage de Kylie.

Kylie est un personnage un peu perdu parce qu'elle découvre sur elle mais elle est très attachante. Kylie ne sait pas quelle espèce de surnaturelle elle est. C'est pourquoi on va la suivre, pour essayer de découvrir qui elle est. Mais bien entendue il y a des imprévus qui rythment ainsi le roman.
    Parlons de ce qui peut chiffonner certaines personnes, le triangle amoureux. Le triangle amoureux concerne Kylie qui ne sait pas qui choisir entre Derek et Lucas. J'ai bien aimé ce triangle amoureux, il ne prenait pas entièrement la place dans l'histoire, il était vraiment au second plan. Mais je la trouve bien travaillée. Bien sûr il y a toujours ce moment ou l'on se dit que pour le personnage il serait temps de choisir. Personnellement Kylie a un choix compliqué à faire ! Derek et Lucas sont des personnages adorables.

J'ai hâte de découvrir la suite dans le second tome car beaucoup de questions se posent et j'aimerais personnellement en découvrir sur le personnage de Lucas car on n'apprend pas grand-chose sur lui ce qui peut être suspect malgré sa gentillesse envers Kylie.

• J'ai bcp aimé ce roman, l'histoire sort un peu de la routin et je trouve que l'idée d'une école qui regroupe tous les surnaturels me plait bcp.

j'ai bien aimé ce roman car il nous montre,une autre forme de vie dans un centre spécialisé pour adolescents marginaux,des adolescents qui sont pas comme nous q t nés à minuit et qui ce retrouve avec des dons(vampires,sorcières et autres créatures...) ...

j'ai adorer ce livre vivement le tome 2 !!!