N'avoue jamais - livre audio 2 cd mp3

Couverture du livre « N'avoue jamais - livre audio 2 cd mp3 » de Lisa Gardner aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib

Un homme est abattu de trois coups de feu à son domicile. Lorsque la police arrive sur place, elle trouve sa femme, Evie, enceinte de cinq mois, l'arme à la main.

Celle-ci n'est pas une inconnue pour l'enquêtrice D.D. Warren. Accusée d'avoir tué son propre père d'un coup de fusil alors qu'elle était âgée de seize ans, elle a finalement été innocentée, la justice ayant conclu à un accident. Simple coïncidence ? Evie est-elle coupable ou victime de son passé ?

Maîtresse en matière de suspense psychologique, Lisa Gardner signe un de ses thrillers les plus ambitieux sur la famille et ses inavouables secrets.

• Livre découvert dans sa version audio.

Si j'ai du mal avec Paula Hawkins, je dois bien dire que c'est tout l'inverse avec Lisa Gardner qui, dès les 1ères pages me happe complètement. Et cette fois-ci n'a pas fait exception.
    Car des le début, on se retrouve face à une scène qui nous...

Livre découvert dans sa version audio.

Car des le début, on se retrouve face à une scène qui nous interpelle : alors qu'elle rentre chez elle, Evie trouve son mari mort, vraisemblablement assassiné et alors que nous serions en mesure d'imaginer une toute autre réaction, celle-ci saisit l'arme et tire plusieurs coups dans l'ordinateur laissé allumé. C'est débout, face au cadavre de son mari, l'arme à la main, que la police la trouve quelques minutes plus tard.
    On est d'accord, ça commence fort non?

Et ce n'est que le début! Car, dans son passé, Evie avait déjà fait face à un drame et notre enquêtrice préférée D.D. Warren se souvient très bien du cas...
    En fait, mon principal problème avec cette écoute, c'est que je l'ai fait en voiture et il m'est arrivé plus d'une fois de rester dans celle-ci, alors que j'étais arrivée, pour savoir la suite ^^
    Bravo à Colette Sodoyez dont le timbre et les intonations nous aident à nous immerger complètement dans cette histoire.