Naja t.1

Couverture du livre « Naja t.1 » de Jean-David Morvan aux éditions Dargaud
  • Date de parution :
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782505003595
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Quand le tueur n°1 d'une organisation a un contrat sur le n°3, comment réagit le n°2 ?Son prénom est le nom d'un serpent. Naja est une femme froide. Elle n'éprouve jamais aucun sentiment. Elle est insensible à la douleur. Naja est la tueuse n°3 d'un truand nommé Zéro. Quand le tueur n°1 d'une... Voir plus

Quand le tueur n°1 d'une organisation a un contrat sur le n°3, comment réagit le n°2 ?Son prénom est le nom d'un serpent. Naja est une femme froide. Elle n'éprouve jamais aucun sentiment. Elle est insensible à la douleur. Naja est la tueuse n°3 d'un truand nommé Zéro. Quand le tueur n°1 d'une organisation a un contrat sur le n°3, comment réagit le n°2 ?

Suite à cette rencontre. musclée, Naja va opérer sa deuxième mue.

La première avait eu lieu à Liverpool où elle n'a plus mis les pieds depuis 16 ans, 9 mois et 22 jours. Son enfance fut bercée par les coups de trique de son père. Elle s'était enfuie avec un ami. Cet ami est maintenant enfermé dans une prison colombienne et elle va tout tenter pour le faire évader. Naja, dont la beauté n'a d'égale que l'indifférence, sera-t-elle à nouveau capable de ressentir des émotions ? Réapprendra-t-elle un jour à avoir. mal ?

Cette histoire, racontée essentiellement en voix off, a un côté presque clinique et le personnage, à la plastique plus que parfaite, fait froid dans le dos. Mais on sent qu'un coeur bat sous la glace.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions