Mon journal intime

Couverture du livre « Mon journal intime » de Eric Andrianarivelo aux éditions Books On Demand

Le journal intime a été et restera un moyen unique pour les enfants de décrire leur univers, si différent du monde des adultes, mais l'écriture est la première porte qui les rapproche. Un beau cadeau à offrir.
« Top cool ! Enfin j'ai mon propre journal intime!
Ma vie, mes amis !
Tu... Voir plus

« Top cool ! Enfin j'ai mon propre journal intime!
Ma vie, mes amis !
Tu deviendras le gardien de mes secrets, alors fais bien trop travail, ne dis jamais où est notre cachette ! » « Au-delà des mots » est une série de petits livrets d'écriture traitant de thèmes divers. Écrire pour soi ou pour passer un message, chacun trouvera un intérêt à ce support d'expression original. Dans un monde où tout devient éphémère, écrire permet de laisser des traces indélébiles dans le temps. A vos plumes !