Mon cancer couillon

Couverture du livre « Mon cancer couillon » de Kazuyoshi Takeda aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

À 35 ans, l'expression «ça n'arrive pas qu'aux autres» prend tout son sens pour Kazu, auteur de manga dont le médecin diagnostique un cancer du testicule. S'en suit pour lui une hospitalisation en soins de longue durée, où Kazu subit opération, ablation, traitements douloureux et évolutions dramatiques de son mal. Mais Kazu s'est aussi fait des compagnons, avec lesquels il a ri et pleuré. Tous ces moments, tous ces visages, il nous les livre dans cette leçon de vie qui est la sienne.