Mon alimentation santé facile Tome 8 : index glycémique bas et 55 recettes

Couverture du livre « Mon alimentation santé facile Tome 8 : index glycémique bas et 55 recettes » de Marie-Laure Andre aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119646

L'index glycémique, s'il a bouleversé la classification des « sucres lents » et des « sucres rapides », est aujourd'hui devenu un indispensable de l'alimentation santé . Ses applications sont multiples : choisir des aliments à index glycémique bas permet de mieux équilibrer le diabète , d' abaisser le taux de cholestérol sanguin , d' améliorer les performances sportives ... Et enfin, de perdre du poids durablement, sans faim, sans fatigue et sans restriction de calories.
Au programme : une mise en avant des aliments indispensables et des atouts santé d'une alimentation à index glycémique faible suivie d'une cinquantaine de recettes de cuisine du quotidien.