Couverture du livre « Mon alimentation santé facile Tome 1 : paléo : sans gluten, laitages, sucre, soja et 50 recettes ; bien dans mon assiette » de Marion Kaplan aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119103

Suivez les conseils d'unebio-nutritionniste : découvrez les vertus de l'alimentation Paléo et savourez des recettes délicieuses et variées tout en préservant votre santé !

Adopter une alimentation « sans » - sans gluten, sans laitages, sans sucre, sans soja... - tel que le recommandent les nutritionnistes, c'est revenir à la manière de se nourrir de nos ancêtres qui vivaient proches de la nature. Suivez quelques principes de base et laissez-vous séduire par des recettes gourmandes, loin de toute frustration.
Des conseils santé et des astuces pour varier les plaisirs.
Des informations pratiques pour cuisiner au quotidien.
50 recettes, déclinées en mets sucrés et salés, pour le bonheur de vos papilles !