Rajeunir ? agir contre le vieillissement cellulaire

Couverture du livre « Rajeunir ? agir contre le vieillissement cellulaire » de Valerie Lamour et Marion Kaplan aux éditions Robert Laffont

Comment " rajeunir " de l'intérieur ? Telle est la question que posent Marion Kaplan et Valérie Lamour. Car même s'il est bien aujourd'hui de " faire jeune ", il est surtout nécessaire et primordial, nous disent-elles ici, de rajeunir son âge métabolique pour vivre longtemps, en parfaite condition physique et mentale.
Quels sont les facteurs extérieurs et endogènes du vieillissement ? Comment lutter " contre " de manière drastique et offrir à son corps une immunité solide ?
Cet ouvrage inédit recense les toutes dernières découvertes sur les processus de dégradation cellulaire et d'empoisonnement du corps.
Vous y apprendrez les solutions de rajeunissement, en choisissant par exemple de vous nourrir d'aliments vivants dits " supérieurs " et de proscrire les aliments " morts " en adoptant l'alimentation vibratoire ; vous vous étonnerez de l'influence du psychisme sur votre avancée en âge appelée la psychophysiologie ; vous saisirez le pouvoir de votre système hormonal et apprendrez à le préserver ; vous découvrirez les nouvelles médecines telles que les médecines quantiques et la nutri-génétique.
À la quarantaine, il s'agit de vous préoccuper de vos quarante à cinquante prochaines années à vivre !... Ajouter de la vie aux années, tel est le combat que vous devez mener le plus tôt possible si vous souhaitez vivre mieux plus longtemps.