Moi, Thérèse Miaou ; y a quelqu'un ?

Couverture du livre « Moi, Thérèse Miaou ; y a quelqu'un ? » de Frederic Pillot et Gerard Moncomble aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Au secours ! Des cris de détresse ! Des S. O. S ! Les trois matous qui disparaissent ! Que se passe-t-il dans le quartier, matoupétard ? Hop ! J'enquête dare-dare. Comme les autres Premières lectures 2, ce titre comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.