Moi, Pépito, chat heureux

Couverture du livre « Moi, Pépito, chat heureux » de Ingrid Thobois et Karensac et Julien Lelievre aux éditions Bayard Jeunesse

Pépito aime manger des chips, regarder la télé et passer du temps avec sa jolie Joséphine. Rien ne pouvait troubler cette vie de chat rêvée... Rien ? Il suffisait que Colin et Coline, ses propriétaires, décident de déménager, pour voir tous ses plans chamboulés. Pépito, aidée de Joséphine, va tout faire pour empêcher ce départ : effrayer les agents immobiliers, créer des disputes, provoquer des accidents... Il ira même jusqu'à s'allier à un chien pour venir à bout de son objectif !