Moi, le creeper ; une aventure Minecraft non officielle

Couverture du livre « Moi, le creeper ; une aventure Minecraft non officielle » de Books Kid et Elliot Gaudard aux éditions 404 Editions
  • Editeur : 404 Editions

Tout le monde le sait : dans l'univers de Minecraft, les creepers explosent. Mais pour Mervyn, c'est bien plus que ça. Il n'a qu'un objectif, rendre fier son père en remportant la prestigieuse compétition annuelle d'explosion. Car chez les creepers, on ne rigole pas avec ces choses-là ! Entre la pression familiale et les moqueries de son concurrent, les choses vont se révéler plus difficiles que prévu pour le petit monstre vert !
A travers un journal drôle et décalé, suivez l'entraînement de Mervyn, pour devenir rien de moins que le plus grand exploseur de tout l'Overworld.